North Pole expedition


Martin Murray

Martin Murray

Martin Murray, un Franco Ontarien âgé de quarante-cinq ans, cherche à rayer une autre expérience de sa liste de choses à faire avant de mourir : une expédition au pôle Nord qui est une des aventures les plus difficiles de la planète.

En tant qu'un entrepreneur local et une personne motivée, Murray s'entraîne quotidiennement, en vue de cette ultime aventure de ski, en favorisant sa passion pour le vélo et la course.Une fois sur la glace, sa bonne condition physique et ses habiletés de survie vont lui permettre d'affronter plus efficacement les différents défis qu'il rencontrera. Au cours du printemps 2017, alors que la plupart des gens rêveront de temps plus chaud, d'herbe verte et de ne plus avoir à pelleter, Murray entreprendra son expédition d'un minimum de 50 jours.

Outre les défis physiques et mentaux qui l'attendent, Murray devra également se préparer à faire face au plus redoutable prédateur de l'Arctique, l'ours polaire. Cette expédition a pour but ; non seulement de pousser ses limites humaines, mais aussi de sensibiliser les gens que dans le Nord canadien, les changements climatiques et environnementaux modifient l'état des glaces, menaçant la survie à long terme de plusieurs espèces, dont l'ours polaire.

Murray a également l'intention de conscientiser les gens que d'autres d'autres éléments, comme la quantité et la qualité de la glace, sont affectés par des actions humaines. Il cherche à s'associer avec les meilleurs établissements d'enseignement et les entreprises afin de promouvoir la durabilité environnementale sur la planète.

 

 

Sky

Sky

Sky est un husky Kivalliq, la race traditionnelle est utilisée le long de la côte de la baie d'Hudson depuis 80 ans ou plus. La race comprend la génétique des chiens esquimaux, provenant principalement de stocks sibériens importés de l'ouest de l'Arctique par la GRC dans le but d'éliminer une partie de l'agression du chien esquimau. Ce chien est un peu plus grand, plus rond, et beaucoup plus pratique. La portée de Sky est née le 31 août 2011; Il aime être caressé et aime travailler. Sky est un travailleur acharné et se boucle vraiment à tirer. Il est sympathique, mais un peu rude car il ne se rend pas compte à quel point il est grand.





 

Ok Tires

Droit d'auteur © 2016, Martin Murray. Tous droits réservés.